Les collaborations mode se suivent, mais ne se ressemblent pas. Le 12 décembre 2018, H&M a annoncé s’être associé à Eytys pour créer une collection de vêtements, d’accessoires et de chaussures. L’une des particularités de cette capsule exclusive est qu’elle est non-genrée.
Eytys et H&M ont conçu une collection de vêtements
Après Anna Glover, GP & J Baker ou encore Moschino, H&M a annoncé un partenariat avec Eytys. Les deux enseignes suédoises ont créé une collection de vêtements non genrés pour enfants et adultes. Cette gamme unisexe aux coupes épurées et droites reprend les codes signature qui ont contribué à rendre la griffe à l’esprit streetwear populaire.
Une sélection qui inclut aussi des accessoires et des chaussures
Selon Ross Lydon, responsable des collections homme chez H&M, cette collection de vêtements permet d’« […] offrir à nos clients l’esthétique et l’éthique de la marque […] » Eytys. En complément des habits, les clients pourront également se procurer des chaussures. Ils auront le choix entre des baskets, des boots en cuir et des souliers dotés de l’épaisse semelle distinctive de la griffe suédoise.
Actualité à écouter
Les pièces de prêt-à-porter figurant dans cette capsule exclusive
H&M et Eytys proposent une collection de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Cette gamme inclut des jeans, des vestes, des tops ou encore des pantalons. Les matières privilégiées sont le sergé de coton, le denim brut, le simili cuir vernis et le nylon. Des ceintures à œillets font quant à elles partie des accessoires commercialisés par les deux marques.
Des articles qui seront disponibles dans une sélection de boutiques
La collection de vêtements ainsi que les autres créations issues de la collaboration entre H&M et Eytys seront disponibles à la vente à compter du 24 janvier 2019. Elles seront commercialisées dans certaines boutiques du géant du prêt-à-porter à travers le monde.