29 Jan, 2018
Lors d’un dîner qui s’est tenu à l’hôtel de Crillon, Atelier Swarovski a dévoilé sa première ligne de lunettes de soleil. Les modèles créés en partenariat avec le groupe Marcolin sont ornés de précieux cristaux.
Atelier Swarovski crée une ligne de lunettes
La première ligne de lunettes créée par Atelier Swarovski a été fabriquée en Italie. Cette collection est composée de 5 modèles. Connue pour ses accessoires, objets de décoration et bijoux, la maison autrichienne a également travaillé avec des créateurs de mode tels que Jean Paul Gaultier ou encore Alexander McQueen.
Des créations conçues en partenariat avec le groupe Marcolin
Cette ligne comporte des lunettes aux styles variés. Les montures sont en métal ou en acétate personnalisé, et la forme ronde. Quant aux verres, les acquéreurs auront le choix entre ceux qui sont teintés ou classiques. Les cristaux ont été sertis sur deux paires qui sont dotées de lignes fluides.
La collection proposée par Atelier Swarovsky est déclinée dans des nuances de violet, de rouge, de noir, de bleu électrique ou encore de rose poudré. Selon Nadja Swarovski, « les designs sont une célébration luxueuse de notre cristal ainsi que du design et du savoir-faire ultimes au cœur de notre marque ».
Qu’en est-il de la commercialisation de ces produits ?
Chaque paire de lunettes Atelier Swarovski est proposée dans un étui en similicuir blanc dont la forme rappelle les cristaux utilisés par la maison autrichienne. La ligne sera disponible à compter de février 2018 dans une sélection de boutiques et chez certains opticiens. Les prix sont, quant à eux, compris entre 350 et 450 euros.