24 Jan, 2019
Uniqlo démarre 2019 avec une nouvelle collaboration mode. L’enseigne japonaise qui prône les styles minimalistes a souhaité mettre en avant Pieter Ceizer. Elle commercialisera une ligne de t-shirts et de sweats sur lesquels figurent des illustrations de l’artiste.
Pieter Ceizer est au centre d’une ligne de t-shirts d’Uniqlo
La marque Uniqlo collabore depuis plusieurs années avec Ines de la Fressange qui imagine des collections de vêtements aux styles variés. L’entreprise a également commercialisé des habits à l’effigie des personnages de Sesame Street ou avec les estampes de Katsushika Hokusai. Cette fois, elle propose une ligne de t-shirts qui rend hommage aux œuvres de Pieter Ceizer.
Une collection pour hommes et femmes baptisée « No Worries Club »
Cette nouvelle ligne de t-shirts qui sera commercialisée par Uniqlo intègre les typographies colorées de Pieter Ceizer. Soulignons que la capsule baptisée « No Worries Club » comporte des pièces destinées à la gent masculine et féminine, ainsi qu’aux enfants. Cette collection de vêtements inclut également une sélection de hoodies pour les petits et les grands.
Plusieurs événements pour marquer le lancement de la capsule
C’est à compter du 24 janvier 2019 que cette ligne de t-shirts et de sweats sera disponible à la vente. Elle sera commercialisée dans les magasins de la griffe japonaise ainsi que sur le site officiel d’Uniqlo. À cette occasion, Pieter Ceizer sera présent dans la boutique du complexe Le Marais situé dans le 4e arrondissement de Paris. Il signera des dédicaces et fera une démonstration de live painting.
La commercialisation de la sélection créée avec Pieter Ceizer
La ligne de t-shirts et de sweats « No Worries Club » mise en vente dans les boutiques et sur le site officiel d’Uniqlo sera destinée aux femmes, aux hommes et aux enfants. Il faudra compter 14,90 € pour un hoodie pour les petits et 29,90 € pour le modèle réservé aux adultes.