toute l'actu de la 3DS

Une ligne de vêtements de sport imaginée par Eres

Une ligne de vêtements de sport imaginée par Eres

25 Jan, 2019

Les collections se suivent, mais ne se ressemblent pas chez Eres. Après avoir proposé des capsules de homewear ou encore de lingerie, la marque française lance sa première ligne de vêtements de sport conçue pour les femmes.

 

 

Eres s’attaque au sport avec une ligne de vêtements

Selon Eres, la capsule a été imaginée pour « […] fêter la liberté du corps et celui des sports qui rendent forte : Pilates, yoga, gymnastique douce […] ». Cette ligne de vêtements de sport a été créée sous la direction artistique de Marie-Paule Minchelli. Elle a souhaité mettre en avant des tenues pour celles qui s’adonnent à des pratiques en vogue.

Des tenues taillées dans la matière signature de la marque française

Cette ligne de vêtements de sport pour femmes a été taillée dans la Peau Douce. Il s’agit de la matière signature d’Eres, un matériau breveté, dont la composition est gardée secrète par l’enseigne. Cette première capsule activewear allie coupes féminines et techniques qui offrent du confort et un maintien à celles qui portent ces créations.

Eres : ligne de vetements de sport pour femmes de la marque francaise

L’une des pièces de cette ligne de vêtements de sport © Courtesy of Eres

Les grandes lignes de cette sélection mode pour les sportives

Eres, sous l’impulsion de Marie-Paule Minchelli, a conçu une ligne de vêtements de sport composée d’une vingtaine de pièces. Les femmes auront le choix entre des leggings, des justaucorps, des brassières brodées de dentelle de Calais ou encore des t-shirts. Soulignons que cette collection inclut également des habits pouvant être portés au quotidien, comme des pantalons de jogging et un sweat en jersey.

Une collection disponible en magasin et sur Internet

La gent féminine peut déjà découvrir cette ligne de vêtements de sport dans certaines boutiques de la marque française ainsi que sur le site Web d’Eres. Le prix des habits varie entre 180 et 860 euros. Selon la créatrice, il s’agit d’être « Sportive oui, mais avec élégance ! ».