Hublot annonce avoir créé la première céramique colorée en rouge. La nouvelle montre de l’horloger suisse a été baptisée « Big Bang Unico Red Magic », et est proposée en édition limitée.
La montre conçue par Hublot
L’horloger suisse continue sa lancée dans l’univers de l’innovation avec le lancement de sa montre « Big Bang Unico Red Magic ». Le garde-temps affiche une résistance supérieure aux céramiques classiques. Il s’agit de la première création de couleur brevetée de l’enseigne.
La création du « Red Magic » par l’horloger suisse
L’entreprise Hublot a mis quatre ans pour concevoir le modèle « Big Bang Unico », qui arbore une teinte vive. La marque a réussi à mettre en avant trois caractéristiques principales en un seul produit : une céramique colorée, un matériau plus résistant et aussi une dureté supérieure aux autres types de céramiques.
Les caractéristiques de ce garde-temps
La montre est dotée d’un boîtier de 45 mm. La lunette, les compteurs de minutes et de secondes, les index, les chiffres arabes ainsi que les aiguilles sont en rouge. La mécanique du mouvement est plus sombre. Le bracelet est en caoutchouc et le produit est équipé de chronographe manufacture à remontage automatique.
Le CEO de l’enseigne parle de cette innovation
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot a tenu à préciser que la marque a une « […] volonté permanente de repousser les limites de l’horlogerie […] ». Il pense qu’avec ce nouveau modèle de montre, l’entreprise a « […] une nouvelle fois démontré que l’impossible devient possible ».