Site icon n-3DS.com

Une série spéciale Connect pour la Volkswagen Polo

Cela fait environ un an que Volkswagen a lancé la nouvelle version de la Polo. Cette fois, le constructeur automobile allemand propose une série spéciale Connect de sa voiture particulière (VP). Soulignons que ce modèle reprend la finition d’accès Confortline.

Voir cette actualité en vidéo

Volkswagen lance une série spéciale Connect de la Polo

Après avoir commercialisé la série spéciale Connect des modèles Golf, Sharan ou encore Touran, Volkswagen en fait de même pour la Polo. L’objectif du constructeur automobile allemand est de proposer un véhicule qui met l’accent sur la connectivité et la technologie. Cette édition comporte des équipements additionnels par rapport à ceux présents sur le modèle lancé il y a environ un an.

Une voiture dotée de la finition d’accès Confortline

Cette VP de Volkswagen reprend la finition d’accès Confortline. Cela signifie que la série spéciale Connect de la Polo dispose du freinage automatique d’urgence, de la climatisation manuelle ou encore d’un volant en cuir multifonction. Cette voiture embarque également un écran tactile de 8 pouces et le système Audio & Infotainment « Composition Media ».

L’accent a été mis sur la technologie © Courtesy of Volkswagen Volkswagen Polo série spéciale Connect

Actualité à écouter

Une édition compatible avec Android Auto et Apple CarPlay

Les acquéreurs de la Polo série spéciale Connect disposeront de la fonction Car-Net App-Connect. Ils pourront ainsi accéder à Apple CarPlay et à Google Android Auto. Volkswagen propose aussi des jantes en alliage léger de 16 pouces, une planche de bord avec application « Gris ardoise » ou encore une sellerie et des badges spécifiques.

D’autres informations concernant cette gamme axée sur la connectivité

Si le smartphone du propriétaire est compatible avec la fonction Car-Net App-Connect, il pourra afficher certaines applications sur l’écran tactile de la Polo. Volkswagen commercialise la série spéciale Connect à partir de 17 210 euros en motorisation essence de 65 chevaux.

Quitter la version mobile