Site icon n-3DS.com

Úrsula Corberó prête son image à Bulgari

La comédienne espagnole Úrsula Corberó vient de rejoindre la grande famille des ambassadrices de la marque de luxe Bulgari. L’actrice mettra en lumière la toute dernière création de la griffe baptisée « Fiorever ».

Bulgari a désigné Úrsula Corberó comme son égérie

Dans le cadre du lancement de sa toute fraîche collection, l’entreprise Bulgari a recruté une ambassadrice. Pour cette fois, le choix de la maison italienne s’est tourné vers l’une des figures de l’univers du 7e art. Il s’agit d’Úrsula Corberó, l’une des vedettes de la série « La Casa de Papel ».

La jeune femme lancera « Fiorever »

Cette collaboration entre Bulgari et Úrsula Corberó a pour objectif de mettre en lumière « Fiorever ». Ce mot est issue de l’assemblage de deux mots : « Fiore » (fleur) et « Forever » (pour toujours). Cette collection de la marque de luxe a été dévoilée lors d’un événement organisé à Dubaï.

Úrsula Corberó est le nouveau visage de Bulgari © German Larkin

Un point sur cette ligne inédite de la marque de luxe

Cette collection de Bulgari comprend une ligne majestueuse évoquant une fleur à 4 pétales. Cette création de la maison de joaillerie est ornée de plusieurs diamants. À noter que la réalisation de cette campagne publicitaire a été confiée à Mario Sorrenti, un photographe de mode italien.

La comédienne est une personnalité connue à la télévision

Les téléspectateurs ont pu remarquer Úrsula Corberó dans plusieurs séries télévisées comme « La Casa de Papel », dans laquelle elle prêtait ses traits à Silene Oliveira. Elle a également joué dans « Snatch ».

Quitter la version mobile