10 Fév, 2022
Afin d’être tendance jusqu’au bout des ongles en hiver, certaines teintes sont à optimiser. Soyez à la mode en favorisant certaines nuances de teinture pour être glamour durant cette saison hivernale.
Le vernis mauve est à privilégier pour la manucure
Pour être à la fois très tendance et glamour, des vernis sont à favoriser. De ce fait, une teinte de jolie couleur entre le rose et le taupe, soit le mauve est à optimiser. Cette teinture est plus en vogue que le nude en cette période de l’année. Elle est idéale pour passer la saison hivernale en beauté.
Quelles couleurs de teinture choisir en hiver ?
Parmi les nombreuses couleurs à adopter, il y a le vernis bleu gris. Cette teinte est de quelques tons plus foncés que le bleu pastel. De plus, elle est à oser pour attirer les regards. Il est aussi possible de privilégier des ongles naturels version science-fiction pour être en beauté durant les journées froides. Pour cela, il est recommandé de mettre le vernis chrome pour apporter une touche d’originalité et d’élégance.
La couleur de vernis vert est toujours aussi tendance. Toutefois, cette fois-ci, il vaut mieux opter pour une version chaude, profonde et plus foncée. Le rouge vif est aussi redevenu en vogue cette année pour rendre les journées hivernales plus gaies. Il est aussi capable de rechauffer les cœurs.
Une couche de vernis à ongle jaune moutarde est conseillée
Une petite touche de vernis jaune moutarde ne fera pas de mal à vos mains. Issue des années 70, il refait surface sur les devants de la scène en cette période. Elle est à favoriser, car elle se fond parfaitement aux tons naturels de l’automne. D’autres teintes comme le lime, le corail, le fuchsia, le doré, le beige sont à adopter. Il ne faut surtout pas oublier le base et top coat et d’ajouter quelques paillettes pour donner de la brillance à l’ongle.
Crédit Image : nastya_gepp de Pixabay