C’est l’un des Fashion Shows les plus attendus de la planète. Cette année, pour la toute première fois, Victoria’s Secret quitte le sol américain pour faire son défilé à Londres. Autre fait inédit, il n’y aura pas un, mais deux Fantasy Bras qui seront dévoilés. Ils ont été conçus par le joaillier Mouawad. Voici l’histoire de ces belles pièces.
Tout débute en 1996. Victoria’s Secret, la spécialiste de lingerie dévoile son tout premier Fantasy Bras. Serti de pierres précieuses et semi-précieuses, la création était composée de 100 carats de diamants. C’est le top model Claudia Schiffer qui avait arboré la pièce d’un million de dollars à l’époque. Vous pouvez toujours visionner la vidéo de la belle en ligne.
Cette année, afin de marquer les 19 ans des Fantasy Bras, Victoria’s Secret a décidé de dévoiler deux belles créations. Pour la huitième fois, c’est le joaillier Mouawad qui a eu le privilège de créer ces œuvres. Les deux soutiens-gorges valent chacun deux millions de dollars et ont nécessité le plus d’heures de travail. Les tops models Alessandra Ambrosio et Adriana Lima les porteront.
Les Fantasy Bras de Victoria’s Secret
D’ailleurs, cette dernière arborera le Fantasy Bras pour la troisième fois, tout comme Heidi Klum, qui l’a porté en 1999, 2001 et 2003. Quant au soutien-gorge le plus cher jamais créé par la maison, il s’agit de la création portée par Gisele Bündchen en 2000. Serti de 300 carats de rubis de Thaïlande, elle valait la somme de 15 millions de dollars.
En tout cas, on a hâte de découvrir les nouvelles œuvres haut de gamme de Victoria’s Secret (site en anglais). Rendez-vous le 2 décembre pour apprécier ces parures bling-bling.
Fautes de frappe : victoria s scert, vitoria s secret, fasntasy bras, fantsy bras
Credit : © AFPRELAXNEWS