7 Oct, 2019
La première boutique française de la marque de lingerie féminine Victoria’s Secret débarque ! Le magasin a ouvert ses portes le 14 juin 2019 au Forum des Halles. Les clientes pourront y découvrir une large gamme de dessous, mais pas seulement…
La boutique française de Victoria’s Secret est finalement là !
Les amatrices de Victoria’s Secret doivent certainement se réjouir de l’aménagement de cette toute première boutique française. Elles pourront notamment se procurer des sous-vêtements, mais aussi des vêtements de sport ainsi que des parfums et des produits de maquillage signés l’enseigne américaine à la boutique française.
Direction la capitale pour découvrir les sous-vêtements de la marque de lingerie
Avant la création de cette boutique française, Victoria’s Secret n’était présente en France qu’au travers de petits espaces de vente dans certains aéroports. Les voyageurs pouvaient notamment découvrir les éléments de la marque de lingerie à Paris-Charles de Gaulle, Nice Côte d’Azur, Paris-Orly, ou encore Lyon-Saint-Exupéry.
Dorénavant, les consommatrices qui veulent s’acheter de la belle lingerie n’auront qu’à se rendre au Forum des Halles (1e arrondissement parisien) pour une séance de shopping. La boutique française aménagée au sein de ce centre commercial, situé sur le site des anciennes halles parisiennes, mettra en avant la collection principale de Victoria’s Secret, sans oublier les lignes Pink et Victoria Sport, révèle l’AFP.
Les origines de cette griffe de sous-vêtement
La société Victoria’s Secret est née de l’imaginaire de Roy Raymond et de son épouse, qui voulaient créer une nouvelle féminité. Avec le premier magasin, le fondateur voulait proposer un espace où les hommes se sentiraient à l’aise d’acheter des sous-vêtements pour leur femme. Le nom de l’enseigne puise son inspiration de l’époque victorienne et de son esthétique anglo-saxonne.