23 Oct, 2020
L’égérie pour le dernier rouge à lèvres solidaire Viva Glam a été choisie. C’est Rosalía qui endossera ce rôle !
Viva Glam et les stars
26 ans déjà que Viva Glam est égal à actions caritatives ! Depuis des années tous les bénéfices des ventes de ce produit sont reversés à une association, dont le propre fonds de solidarité pour la lutte contre le sida de la compagnie. Les ambassadeurs de ce rouge à lèvres ne manquent certainement pas… de RuPaul, Cindy Lauper, en passant par Elton John, Nicki Minaj, Ariana Grande, Lady Gaga jusqu’à Rihanna.
Nouveau visage pour M.A.C Viva Glam
À la liste des célébrités qui ont prêté leur image à M.A.C Cosmetics, vient s’ajouter celle de Rosalía. La chanteuse, auteure, compositrice et actrice espagnole est aujourd’hui l’égérie ! Celle qui a reçu le Grammy Awards du meilleur album alternatif, latino, rock, urbain avec son opus « El Mal Querer » va représenter la dernière teinte de la marque de maquillage. Les revenus pour cette vente soutiendront « l’égalité pour tous ».
Irrésistible avec ce lipstick en édition limitée
La campagne 2020 s’inspirera de l’univers flamenco, un monde que la jeune artiste connaît particulièrement bien ! Baptisé VG26 — en hommage aux 26 ans de Viva Glam — ce cosmétique devrait trouver sa place dans la trousse des beautistas. Matte, intense et vibrant, ce tube a pour but de sublimer la bouche pour une longue durée… Il rejoint toutefois les trois autres teintes habituelles pour un temps limité. Disponible sur Maccosmetics.fr au prix de 20 euros.
Collecte de 500M USD en deux décennies
Rappelons que depuis 1994, cette initiative de l’entreprise contrôlée par le groupe Estée Lauder a récolté environ 500 millions de dollars. Une partie a été reversée tout récemment pour lutter contre la Covid-19 dans les communautés fragiles.