Site icon n-3DS.com

« We Love Green » : les têtes d’affiche du festival de musique sont connues

US singer Erikah Badu performs during the opening of the Nice Jazz Festival, 19 July 2006 in the Gardens Cimiez in Nice. AFP PHOTO VALERY HACHE / AFP PHOTO / VALERY HACHE

L’édition 2018 de « We Love Green » avait rassemblé plus de 75 000 personnes. Fort de ce succès, les organisateurs de ce festival de musique donnent rendez-vous au public les 1er et 2 juin 2019. Cet événement verra la participation d’Erykah Badu et de Vald, entre autres.

Voir cette actualité en vidéo

À propos du festival de musique « We Love Green »

Ceux qui se rendront au Bois de Vincennes pour assister à « We Love Green » pourront se divertir avec plus de 100 concerts qui se dérouleront sur 4 scènes musicales. 1 laboratoire d’idées, des dj-sets ainsi que 50 restaurants seront mis à la disposition du public de ce festival de musique. Des conférences ayant pour thème « Back To The Wildlife » seront aussi organisées.                          

Erykah Badu et Vald feront le show lors de cet événement

Au programme de ce festival de musique, on retrouvera des artistes de tous bords. Erykah Badu, la reine de la néo-soul, sera en concert le 2 juin 2019. Le rappeur français Vald sera également présent sur l’une des scènes de « We Love Green ». Les amateurs de hip-hop pourront quant à eux se divertir avec The Mauskovic Dance Band, Columbine ou encore 13 Block.

Actualité à écouter

Erykah Badu et Vald se produiront lors du festival de musique « We Love Green » © VALERY HACHE/AFP

Tame Impala sera la tête d’affiche de cette manifestation

La star de l’édition 2019 de « We Love Green » est Tame Impala, le groupe de pop électro psychédélique mené par Kevin Parker. Les fans d’électro pourront assister aux shows de FKA Twigs et d’Yves Tumor. Soulignons la présence de Rosalia à ce festival de musique. L’artiste espagnole s’est fait connaître en proposant une fusion de sons urbains et de flamenco.

Des artistes français au festival de musique « We Love Green »

Plusieurs chanteurs de l’Hexagone assureront le show au cours du festival de musique « We Love Green ». Les festivaliers découvriront les spectacles chorégraphiés de Christine and the Queens. Aya Nakamura et les DJ Mr Oizo et Laurent Garnier seront aussi présents.

Quitter la version mobile