L’animatrice Wendy Bouchard quitte la chaîne pour rejoindre l’équipe de France 3. Cette annonce a été communiquée par le site en ligne PureMédias.
Wendy Bouchard ne formera plus partie de M6
La journaliste Wendy Bouchard ne sera plus à la présentation de son émission à la prochaine rentrée. Celle-ci quitte la chaîne et débarque en effet au sein du groupe de France 3. Elle animera en compagnie du chanteur néerlandais l’émission « Du côté de chez Dave ».
La journaliste phare de l’hebdomadaire
Wendy Bouchard est la chroniqueuse phare de « Zone interdite », diffusée sur M6, depuis 2012. Elle ne présentera plus toutefois ce programme à la rentrée. La reconduction de celui-ci demeure elle-même incertaine. Cette chronique a été créée en 1993 et fait l’objet de reportages d’investigation les dimanches.
Renouvellement de la chaîne câblée
M6 repense sa grille de programmation du dimanche soir. La soirée du dimanche se caractérise par deux émissions diffusées en alternance, notamment « Zone interdite » et « Capital ». D’ailleurs, l’hebdomadaire économique ne sera plus présenté par François-Xavier Ménage la saison prochaine. « Capital » est notamment présenté par ce reporter depuis 2014.
Exit Wendy Bouchard sur la plateforme télévisée de M6
La journaliste de 35 ans sera toujours sur le plateau de l’Europe 1 en 2017. Les téléspectateurs la retrouveront également à la présentation de la chronique matinale du week-end.