14 Sep, 2018
Le cinéaste américain Oliver Stone, qui était derrière « Snowden », a officialisé son nouveau projet avec son acolyte, l’acteur Benicio Del Toro. En effet, ces deux réalisateurs vont retravailler ensemble dans le film dramatique baptisé « White Lies ».
« White Lies » d’Oliver Stone est en cours
C’est officiel, le réalisateur Oliver Stone travaille sur son futur long-métrage. Intitulée « White Lies », cette production pour le grand écran accueillera au casting l’acteur portoricain Benicio Del Toro. Ce dernier a obtenu le premier rôle dans cette réalisation.
L’intrigue de ce long-métrage
Le film « White Lies » est basé sur l’histoire de Jack, dont les parents sont divorcés, qui est sur le point de répéter la même situation dans son propre couple. Afin de prendre du recul, ce personnage incarné par Benicio Del Toro a fait la rencontre d’une femme qui lui a permis de se redécouvrir.
Une deuxième collaboration de l’acteur et du cinéaste
Travailler ensemble n’est pas une première pour Oliver Stone et le comédien. Ils ont déjà collaboré dans le thriller « Savages », sorti en 2012. « White Lies » entrera en tournage en septembre 2018 dans la ville de New York.
Retour sur les projets d’Oliver Stone
Le réalisateur, connu pour ses productions basées sur les chefs d’État tels que « JFK » ou encore « Conversations avec Poutine », était également aux commandes d’un programme télévisé. Il dirigeait du premier volet de « Guantanamo », sorti en 2017.