Site icon n-3DS.com

Without Remorse : le thriller ne sortira pas à la date prévue

Un acteur qui a fait ses preuves

Selon les dernières nouvelles, Without Remorse ne sera pas révélé le 18 septembre dans les salles de ciné en Amérique. Ce thriller dans lequel l’action est rendez-vous est mis en scène par Stefano Sollima.

Le thriller Without Remorse disponible avant la fin de l’année

Alors, ce sera le 2 octobre prochainque Without Remorse sera dans les salles américaines. C’est ce qu’un report de Paramount a dévoilé et cela nous fait un retard de deux semaines. D’ailleurs, cela tombe bien pour la sortie de ce thriller, car Venom 2 qui est aussi produit par la société aurait dû sortir ce même jour. Le lancement de ce long métrage a été renvoyé pour juin 2021.

L’action présente dans cette réalisation de Stefano Sollima

Selon le scénario de ce thriller, les scènes d’action ne manquent pas. Un ex-membre des forces spéciales de la marine des États-Unis, John Kelly, n’a pas l’intention de laisser l’homicide de son épouse sans suite. Toutefois, le héros incarné par Michael B. Jordan devra aussi faire face à un complot d’une grande envergure. D’autres stars du cinéma comme Jamie Bell, Jodie Turner-Smith et Brett Gelman sont au casting du thriller Without Remorse.

Une intrigue cinématographique avec Michael B. Jordan © VALERIE MACON/AFP

Une intrigue du ciné qui est inspirée d’un roman

Pour votre information, le thriller Without Remorse de Stefano Sollima est adapté d’une œuvre de Tom Clancy, un romancier américain. Il est bon de souligner que John Kelly est le deuxième personnage le plus célèbre des romans de l’auteur après Jack Ryan, issu du livre Ryanverse et qui est l’objet d’une adaptation au petit écran.

Un changement de date qui pourrait bénéficier Without Remorse

Même si c’est le coronavirus qui a causé des débalancements dans le monde du show-biz, le lancement de Without Remorse en octobre n’est pas une mauvaise idée. Ce changement pourrait être bénéfique pour ce thriller de Paramount puisque cette période de l’année est favorable aux sorties du ciné.

Quitter la version mobile