L’autobiographie de Woody Allen, intitulée « Soit dit en passant », dispose d’une date de sortie française. À noter que ce livre du cinéaste américain est sorti aux États-Unis le 23 mars 2020.
« Soit dit en passant » de Woody Allen paraîtra aux Éditions Stock
Le tout dernier livre de Woody Allen, baptisé « Soit dit en passant », sera prochainement accessible dans l’Hexagone. En effet, cette autobiographie du cinéaste américain paraîtra aux Éditions Stock le 3 juin 2020. Initialement, cet ouvrage devait sortir le 13 mai 2020.
Zoom sur cette autobiographie du cinéaste américain
« Soit dit en passant » se présente comme un récit exhaustif de la vie professionnelle et personnelle de Woody Allen. Les pages de cet ouvrage reviendront sur la carrière cinématographique du réalisateur de « Match Point ». Cette œuvre littéraire s’intéressera également à son travail d’écrivain.
Les autres ouvrages du metteur en scène
Au cours de sa carrière, Woody Allen a écrit de nombreux livres. Pour rappel, c’est l’auteur de « Soit dit en passant » qui a écrit « L’erreur est humaine » et « Gilles Cèbe ». Les passionnés lui doivent également « Dieu, Shakespeare et moi » et « Pour en finir une bonne fois pour toutes avec la culture ».
Le réalisateur planche sur un nouveau projet cinématographique
Actuellement, Woody Allen travaille sur un nouveau long-métrage intitulé « Rifkin’s Festival ». Ce long-métrage réunira Gina Gershon et Christoph Waltz. Le tournage a commencé à Saint-Sébastien, en juillet 2019.