20 Déc, 2018
La maison Etro vient de signer un nouveau contrat de partenariat avec la comédienne et philanthrope chinoise Yao Chen. Cette coopération mettra en lumière une collection capsule de sacs.
Etro renoue avec son ambassadrice Yao Chen
La marque italienne Etro a annoncé avoir renouvelé sa collaboration avec Yao Chen, l’une de ses ambassadrices. La comédienne a été recrutée pour mettre au point une collection capsule de 2 sacs. Cette création de l’actrice, de style pop, est placée sous le thème de l’optimisme.
Zoom sur cette collection de sacs
Cette création de l’ambassadrice Yao Chen comporte plusieurs pièces de maroquinerie telles que la pochette « Paisley » et le sac « Etro Rainbow Colours ». La première, en cuir, prend la forme d’une goutte d’eau. Quant à la seconde, un modèle en cuir de veau souple, elle propose une poche pour ranger les rouges à lèvres.
Les articles sont déjà disponibles à la vente
Les amateurs de mode peuvent d’ores et déjà acquérir les produits de cette ligne inédite, proposée en édition limitée, dans les boutiques Etro en Chine, à Hong Kong et à Londres. Le public pourra également découvrir cette nouveauté dans le magasin de la marque italienne de Saint-Germain.
Un aperçu de la carrière cinématographique de l’actrice
Côté cinéma, Yao Chen a joué dans plusieurs films tels que « Journey to the West 2 » et « Everybody’s Fine ». Les cinéphiles ont également pu apprécier ses prestations dans « Caught in the Web » et « Firestorm ».