Site icon n-3DS.com

Yoga : un festival virtuel en décembre

Yoga classes with laptop

Avec la crise sanitaire, il n’est plus possible de se rendre dans un lieu clos pour pratiquer une activité physique comme le yoga. Eh bien, cette fois, cette discipline s’invite chez vous dans le cadre d’un événement programmé aux 5 et 6 décembre 2020.

Pratiquez le yoga chez vous, tranquillement !

Que vous soyez un professionnel ou un débutant, cet événement organisé par le collectif #SAVEMYYOGA pourrait vous plaire. Il vous invite à découvrir toutes les facettes du yoga, et ce, sans bouger de chez vous ! Au programme, 40h de cours en livestream pour vous permettre de vous détendre et de rester zen en ces temps difficiles.

Comment s’inscrire à ce festival virtuel ?

Ce festival virtuel s’adresse à tous les amateurs de yoga, moyennant une contribution financière. Il suffit de se rendre sur le site Savemyyoga-lefestival.org et cliquer sur Réserver ma place, ensuite sur Je Participe. Par la suite, vous n’aurez qu’à remplir le formulaire disponible en y renseignant votre nom et prénom, adresse e-mail, ainsi que le montant de votre participation.


Faites du yoga pour vous sentir mieux © yulkapopkova / IStock.com

Si le montant est libre, l’association préconise cependant une donation de 20 à 40 euros par journée. Votre inscription vous permettra d’accéder à des cours de yoga en ligne pendant 10 heures, à partir de 5h du matin. Parmi les choses que vous apprendrez concernant cette discipline, vous découvrirez les techniques de mieux-être pour faire face à la crise sanitaire.

Un lien vous sera envoyé la veille de l’événement

La veille, ceux et celles voulant participer à ce programme dédié au yoga recevront un lien qui leur permettra d’y accéder. Ils pourront alors assister à divers cours, séances de méditation, conférences ou encore talks axés sur cette discipline.

Avec AFP Relaxnews

Quitter la version mobile