Le chanteur et acteur Zayn Malik vient d’intégrer le cercle fermé des ambassadeurs de Martyre. L’ex-One Direction a pour mission d’incarner la nouvelle campagne publicitaire du bijoutier américain.
Martyre a sollicité les talents de Zayn Malik
Le bijoutier américain Martyre a annoncé avoir désigné Zayn Malik comme nouvel ambassadeur. Cette collaboration entre la marque et l’ex-membre du groupe One Direction entre dans le cadre du lancement d’une nouvelle ligne de bijoux unisexe.
L’ambassadeur apparait dans une pub du bijoutier américain
L’entreprise Martyre a publié sur les réseaux sociaux un aperçu de cette collaboration avec Zayn Malik. D’après le cliché, l’ancien membre de One Direction porte des bagues, des chaînes et un bracelet. Parmi ces pièces, on peut trouver la bague « Split » et le bracelet « Sinner ».
Le chanteur confirme sa notoriété dans l’univers du mannequinat
Travailler aux côtés de Martyre confirme la volonté de l’artiste anglais de poursuivre sa carrière dans l’univers du mannequinat. Avant la firme américaine, le comédien a déjà collaboré avec Versus Versace, Penshoppe et Converse. Il a déjà fait la couverture des magazines « Vogue » et « GQ ».
Retour sur la discographie du jeune homme
Au cours de sa carrière, Zayn Malik a produit 2 albums studio. Le dernier disque du jeune homme, baptisé « Icarus Falls », est sorti en 2018. Quant à son premier opus, « Mind of Mine », il est sorti en 2016.