La maison italienne Fendi a levé le voile sur sa nouvelle campagne. Elle a enrôlé la comédienne américaine Zoey Deutch pour la représenter.
Fendi fait de Zoey Deutch son ambassadrice
La firme Fendi recrute une star du cinéma pour être son égérie. En effet, la maison italienne a fait appel à Zoey Deutch. L’actrice prête son image à cette enseigne de mode pour assurer le lancement de la réinterprétation de Peekaboo, son sac iconique.
L’égérie de Peekaboo sous un nouveau jour
Dans la campagne de Peekaboo IseeU de Fendi, qui prend la forme d’une mise en abyme, l’égérie découvre petit à petit le sac à main. L’actrice de « Vampire Academy » semble être totalement libérée. Cette vidéo met également en avant le côté audacieux, un brin excentrique et espiègle de la comédienne.
La réinterprétation du sac iconique de la firme, dont la forme en accordéon, est aussi bien pratique qu’esthétique. On retrouve ce modèle dans la collection automne-hiver 2021 de Fendi. Il met l’accent sur son design avec les poches intérieures détachables et interchangeables.
Zoey Deutch serait dans la suite de « The Policitian »
Après son retour au petit écran en 2019, Zoey Deutch reviendrait dans la troisième saison de « The Policitian ». Elle y serait sous la houlette de Ryan Murphy aux côtés de Ben Platt, Lucy Boynton ou encore Gwyneth Paltrow dans cette nouvelle et dernière salve.