Site icon n-3DS.com

« Zumba Fitness Dance Party 2012 » : la compilation domine le classement Fnac

Il semble que les internautes ont actuellement une petite préférence pour des musiques rythmées, voire endiablées. La preuve, le classement Fnac est dominé par la compilation « Zumba Fitness Dance Party 2012 ». Ce disque succède au « NRJ Summer Hits Only » de cette année, qui occupait la première place du Top 10 la semaine dernière. Il est à noter qu’un album, propose par M6, fait également partie de la sélection.

La compilation « NRJ Summer Hits Only », qui était en tête du classement Fnac la semaine dernière a été détrôné par une autre œuvre du même genre. En effet, le nouveau numéro un s’intitule « Zumba Fitness Dance Party 2012 ». Il est talonné par « 21 » d’Adele et un disque regroupant les plus gros hits de cet été proposé par M6.

Pour ceux qui n’auraient pas encore acheté leur exemplaire de « Zumba Fitness Dance Party 2012 », voici un aperçu de ce qu’il propose. Cette compilation contient deux CD, pour un total de 37 morceaux. Il est à noter que certains des tubes figurant sur cet album peuvent être téléchargés individuellement. Les internautes devront débourser 1,29 euro pour chaque single.

 

Zumba Fitness Dance Party 2012

La compilation « Zumba Fitness Dance Party 2012 »

Comme cela a été dit précédemment, la compilation « Zumba Fitness Dance Party 2012 » n’est pas la seule à figurer au Top 10 hebdomadaire. Outre les autres œuvres susmentionnées, la sélection compte aussi la présence de « L’Apogée », « The Absence », « Birdy », « La Vie est belle » ou encore Back to Black.

Quel opus s’emparera de la première place de la sélection Fnac après la compilation Zumba Fitness Dance Party 2012 ? Pour le découvrir, il n’y a qu’une chose à faire : patienter jusqu’à la semaine prochaine. D’icilà, rien ne vous empêche de jeter un œil sur le site officiel de la Fédération nationale d’achats.

Fautes de frappe :zumab fitness dance party, 2021, compliation, zumba ftiness dance party, 0212, compilatoin

Le site officiel de la Fnac

Crédits : ©AFPRELAXNEWS

 

Quitter la version mobile